PROMOTION DE NOËL -20 % SUR NOS ABONNEMENTS - CETTE OFFRE SE TERMINE LE 18/12 REJOINDRE WHOOP
LANCEZ-VOUS
EXPLOITEZ VOTRE POTENTIEL AVEC WHOOP® 4.0

L’ALLIANCE RÉUSSIE D’UNE TECHNOLOGIE PORTABLE ET D’UN COACHING PERSONNALISÉ

Apprenez à comprendre votre corps d’une manière totalement inédite avec notre capteur pour optimiser chaque journée. WHOOP suit toutes vos activités, 24 heures sur 24, pendant vos entraînements comme votre sommeil, pour vous aider à faire de meilleurs choix.

DÉMARREZ CHAQUE JOURNÉE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Une récupération optimale est essentielle pour rester au top. La Récupération WHOOP calcule votre niveau de capacité physique et vous permet d’être le plus performant possible à tout moment de la journée.

Chaque matin, WHOOP vous indique votre score de récupération à votre réveil : vert, jaune ou rouge, sur une échelle de 0 à 100 %. Ce score vous permet de savoir si votre corps est prêt à tout donner, s’il a besoin de récupérer, ou s’il a besoin de repos. WHOOP utilise 4 indicateurs physiologiques pour calculer votre récupération : la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC), la fréquence cardiaque au repos (FCR), le sommeil et la fréquence respiratoire.

DÉMARREZ CHAQUE JOURNÉE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Une récupération optimale est essentielle pour rester au top. La Récupération WHOOP calcule votre niveau de capacité physique et vous permet d’être le plus performant possible à tout moment de la journée.

Chaque matin, WHOOP vous indique votre score de récupération à votre réveil : vert, jaune ou rouge, sur une échelle de 0 à 100 %. Ce score vous permet de savoir si votre corps est prêt à tout donner, s’il a besoin de récupérer, ou s’il a besoin de repos. WHOOP utilise 4 indicateurs physiologiques pour calculer votre récupération : la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC), la fréquence cardiaque au repos (FCR), le sommeil et la fréquence respiratoire.

IDENTIFIEZ VOTRE NIVEAU D’EFFORT TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE

L’Effort WHOOP vous permet de mieux comprendre l’intensité des efforts qu’accumule votre corps en mesurant la pression physique et mentale qu’il subit au quotidien.

WHOOP calcule votre niveau d’Effort tout au long de la journée sur une échelle exclusive de 0 à 21. Le sport, le travail,l’anxiété, la garde d’enfants ou d’autres tâches de la vie quotidienne contribuent à l’accumulation d’Effort tout au long de la journée. Avec le Coach Effort, vous savez exactement comment gérer vos activités et vos entraînements. Selon votre récupération, vous aurez un objectif quotidien d’Effort pour ne pas épuiser votre corps.

IDENTIFIEZ VOTRE NIVEAU D’EFFORT TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE

L’Effort WHOOP vous permet de mieux comprendre l’intensité des efforts qu’accumule votre corps en mesurant la pression physique et mentale qu’il subit au quotidien.

WHOOP calcule votre niveau d’Effort tout au long de la journée sur une échelle exclusive de 0 à 21. Le sport, le travail,l’anxiété, la garde d’enfants ou d’autres tâches de la vie quotidienne contribuent à l’accumulation d’Effort tout au long de la journée. Avec le Coach Effort, vous savez exactement comment gérer vos activités et vos entraînements. Selon votre récupération, vous aurez un objectif quotidien d’Effort pour ne pas épuiser votre corps.

OPTIMISEZ VOTRE SOMMEIL

Le sommeil est un pilier de l’amélioration de votre récupération, de votre condition physique et de votre bien-être général. WHOOP ne se contente pas de suivre vos heures de sommeil, il analyse aussi sa qualité.

Chaque nuit, WHOOP calcule les performances de votre sommeil en mesurant la quantité de sommeil effective par rapport à celle dont vous aviez réellement besoin. Au réveil, il vous attribue un score du sommeil compris entre 0 et 100 % pour comprendre comment vous avez dormi. La nuit suivante, le Coach Sommeil vous propose les horaires de coucher et de réveil les plus adaptés, en se basant sur vos efforts de la journée et sur les performances de votre sommeil de la veille. Le lendemain matin, votre WHOOP 4.0 vibre doucement pour vous réveiller à l’heure optimale en fonction de vos besoins et de vos cycles de sommeil.

OPTIMISEZ VOTRE SOMMEIL

Le sommeil est un pilier de l’amélioration de votre récupération, de votre condition physique et de votre bien-être général. WHOOP ne se contente pas de suivre vos heures de sommeil, il analyse aussi sa qualité.

Chaque nuit, WHOOP calcule les performances de votre sommeil en mesurant la quantité de sommeil effective par rapport à celle dont vous aviez réellement besoin. Au réveil, il vous attribue un score du sommeil compris entre 0 et 100 % pour comprendre comment vous avez dormi. La nuit suivante, le Coach Sommeil vous propose les horaires de coucher et de réveil les plus adaptés, en se basant sur vos efforts de la journée et sur les performances de votre sommeil de la veille. Le lendemain matin, votre WHOOP 4.0 vibre doucement pour vous réveiller à l’heure optimale en fonction de vos besoins et de vos cycles de sommeil.

NOUVEAU ! OPTEZ POUR UNE VIE PLUS SAINE

La santé est notre bien le plus précieux. Notre nouveau Moniteur santé vous offre une vue d’ensemble de votre état de santé général.**

WHOOP analyse vos données de départ pour identifier les indicateurs types de votre fréquence cardiaque, de votre fréquence cardiaque au repos, de votre variabilité de la fréquence cardiaque, de votre température cutanée et de votre taux d’oxygène dans le sang. Consultez la page du Moniteur santé pour suivre vos progrès et identifier vos irrégularités au fil du temps. WHOOP vous alertera dès que vous sortirez d’une zone normale. Exportez 30 ou 180 jours de données de santé au format PDF afin de les partager avec votre entraîneur, votre kinésithérapeute ou ou votre médecin.

**WHOOP 4.0 n’est pas un dispositif médical et n’est pas destiné à diagnostiquer ou suivre une maladie ou un état de santé.

SUIVEZ VOS PROGRÈS HEBDOMADAIRES ET MENSUELS

Rome ne s’est pas faite en un jour. Nos évaluations hebdomadaires et mensuelles de la performance vous offrent une vue d’ensemble sur l’impact positif ou négatif qu’ont vos choix et vos habitudes sur vos performances. Exploitez ces données pour vous améliorer au fil du temps.

SUIVEZ VOS PROGRÈS HEBDOMADAIRES ET MENSUELS

Rome ne s’est pas faite en un jour. Nos évaluations hebdomadaires et mensuelles de la performance vous offrent une vue d’ensemble sur l’impact positif ou négatif qu’ont vos choix et vos habitudes sur vos performances. Exploitez ces données pour vous améliorer au fil du temps.

DÉCOUVREZ COMMENT NOS MEMBRES OPTIMISENT WHOOP

83 % de nos membres comprennent mieux leur corps.

89 % de nos membres connaissent leurs besoins en sommeil.

81 % de nos membres ont modifié leur comportement pour le meilleur.

78 % de nos membres savent préciséme comment leur entraînement impacte leur corps.

46 % de nos membres ont réduit leur consommation d’alcool.

31 % de nos membres ont réduit leur nombre de repas tardifs.

REJOIGNEZ WHOOP DÈS AUJOURD’HUI

Optez pour la formule idéale, avec des forfaits mensuels, annuels ou de 24 mois.

Join Now
TAP INTO YOUR POTENTIAL WITH WHOOP® 4.0

WEARABLE TECHNOLOGY MEETS PERSONALIZED COACHING

Understand your body in a whole new way with a 24/7 wearable that helps you optimize your day. From your sleep to day strain to stress, WHOOP tracks it all to help you make the right choices.

START YOUR DAY RECOVERED

The more recovered you are, the more you can achieve. WHOOP Recovery quantifies your readiness to perform inside and outside of the gym.

Every day when you wake up, WHOOP calculates a green, yellow, or red Recovery score on a scale of 0 to 100%. That score lets you know if your body is ready to perform, needs an active recovery day or requires rest. Recovery is based on 4 physiological metrics: Heart-rate variability (HRV), resting heart rate (RHR), sleep, and respiratory rate.

START YOUR DAY RECOVERED

The more recovered you are, the more you can achieve. WHOOP Recovery quantifies your readiness to perform inside and outside of the gym.

Every day when you wake up, WHOOP calculates a green, yellow, or red Recovery score on a scale of 0 to 100%. That score lets you know if your body is ready to perform, needs an active recovery day or requires rest. Recovery is based on 4 physiological metrics: Heart-rate variability (HRV), resting heart rate (RHR), sleep, and respiratory rate.

BUILD STRAIN ALL DAY

Better understand the exertion put on your body with WHOOP Strain, which measures how much physical and mental stress you put on yourself daily.

Throughout the day, WHOOP calculates Strain by using a proprietary scale of 0 to 21. Exercise, work, anxiety, running errands, travel, parenting, and more can build strain throughout the day. To make sure you get the most from your day and training, Strain Coach recommends a daily target exertion range based on your Recovery score from that morning to make sure you aren’t overexerting yourself.

BUILD STRAIN ALL DAY

Better understand the exertion put on your body with WHOOP Strain, which measures how much physical and mental stress you put on yourself daily.

Throughout the day, WHOOP calculates Strain by using a proprietary scale of 0 to 21. Exercise, work, anxiety, running errands, travel, parenting, and more can build strain throughout the day. To make sure you get the most from your day and training, Strain Coach recommends a daily target exertion range based on your Recovery score from that morning to make sure you aren’t overexerting yourself.

GET READY FOR A GOOD NIGHT’S SLEEP

Sleep is one of the most important things you can do to improve recovery, fitness, and overall well being. WHOOP tracks more than hours—it analyzes the quality of your sleep.

Every night, WHOOP calculates your sleep performance by measuring the sleep you got compared to the sleep your body needs. You’ll wake up to a Sleep Score from 0 to 100% that lets you know how well you slept. The following night, Sleep Coach will provide personalized bed and wake times based on your daily effort and performance from the night prior. The next morning, it will send subtle vibrations to your 4.0 at the optimal time in your sleep cycle based on your performance and needs.

GET READY FOR A GOOD NIGHT’S SLEEP

Sleep is one of the most important things you can do to improve recovery, fitness, and overall well being. WHOOP tracks more than hours—it analyzes the quality of your sleep.

Every night, WHOOP calculates your sleep performance by measuring the sleep you got compared to the sleep your body needs. You’ll wake up to a Sleep Score from 0 to 100% that lets you know how well you slept. The following night, Sleep Coach will provide personalized bed and wake times based on your daily effort and performance from the night prior. The next morning, it will send subtle vibrations to your 4.0 at the optimal time in your sleep cycle based on your performance and needs.

NEW! LEAD A HEALTHIER LIFE

Health is everything. The all-new Health Monitor gives you a big-picture look at your overall health.**

WHOOP calibrates to your individual baseline, identifying your typical heart rate, resting heart rate, heart-rate variability, skin temperature, and blood oxygen levels. View your Health Monitor page to see improvements and irregularities over time. WHOOP will even send you alerts when you deviate. Download health records and export 30 or 180-day health data trends into a PDF that you can share with your coach, trainer, PT, PCP, or physician.

**WHOOP 4.0 is not a medical device and is not intended to diagnose or monitor any disease or medical condition.

SEE YOUR WEEKLY AND MONTHLY PROGRESS

Change takes time. Our weekly and monthly Performance Assessments give you a bigger picture view of how individual behaviors and choices are adding to or detracting from your performance.

SEE YOUR WEEKLY AND MONTHLY PROGRESS

Change takes time. Our weekly and monthly Performance Assessments give you a bigger picture view of how individual behaviors and choices are adding to or detracting from your performance.

SEE HOW OUR MEMBERS MAXIMIZE WHOOP

83% of members understand their body better.

89% of members understand their sleep needs.

81% of members have made positive behavior changes.

78% of members understand how training impacts their body.

46% of members reduced the number of days they drank alcohol.

31% of members reduced the number of days they ate a late meal.

JOIN WHOOP NOW

Choose from 6, 12, or 18-month plans.