PROMOTION DE NOËL -20 % SUR NOS ABONNEMENTS - CETTE OFFRE SE TERMINE LE 18/12 REJOINDRE WHOOP
LANCEZ-VOUS
SUIVEZ VOTRE CONDITION PHYSIQUE ET VOTRE SANTÉ

UNE SEULE APPLI.
DES DONNÉES ILLIMITÉES.

L’appli WHOOP ne se contente pas de suivre vos activités. Elle analyse vos données au fil du temps pour vous recommander les activités les plus adaptées à votre physiologie et à vos objectifs.

MIEUX DORMIR

Validé par des études de tiers, WHOOP analyse vos phases de sommeil, l’efficacité et la qualité de votre sommeil ou son déficit. Le tout nouveau Coach Sommeil avec fonction haptique peut envoyer de légères vibrations à votre WHOOP 4.0 et vous réveiller en douceur dès que vous avez atteint un niveau de récupération optimal.

MIEUX DORMIR

Validé par des études de tiers, WHOOP analyse vos phases de sommeil, l’efficacité et la qualité de votre sommeil ou son déficit. Le tout nouveau Coach Sommeil avec fonction haptique peut envoyer de légères vibrations à votre WHOOP 4.0 et vous réveiller en douceur dès que vous avez atteint un niveau de récupération optimal.

SUIVEZ L'INTENSITÉ DE VOS ACTIVITÉS

Compter simplement ses pas et ses calories, c’est dépassé ! WHOOP mesure vos efforts et les pressions auxquelles vous soumettez votre corps tout au long de la journée avec un score d’Effort allant de 0 à 21, pour vous entraîner plus intelligemment et équilibrer vos périodes d’entraînement.

SUIVEZ L'INTENSITÉ DE VOS ACTIVITÉS

Compter simplement ses pas et ses calories, c’est dépassé ! WHOOP mesure vos efforts et les pressions auxquelles vous soumettez votre corps tout au long de la journée avec un score d’Effort allant de 0 à 21, pour vous entraîner plus intelligemment et équilibrer vos périodes d’entraînement.

MESUREZ VOTRE RÉCUPÉRATION

WHOOP utilise quatre métriques clés (la fréquence cardiaque, la fréquence cardiaque au repos, la variabilité de la fréquence cardiaque ou « VFC », et la fréquence respiratoire) afin de calculer chaque matin votre score de récupération quotidien. Ce score présente votre état de préparation pour la journée.

MESUREZ VOTRE RÉCUPÉRATION

WHOOP utilise quatre métriques clés (la fréquence cardiaque, la fréquence cardiaque au repos, la variabilité de la fréquence cardiaque ou « VFC », et la fréquence respiratoire) afin de calculer chaque matin votre score de récupération quotidien. Ce score présente votre état de préparation pour la journée.

NOUVEAU ! SE SENTIR MIEUX

Le Moniteur santé vous offre une vue d’ensemble de vos signes vitaux** : fréquence cardiaque, température cutanée, et taux d’oxygène dans le sang. Suivez vos améliorations et irrégularités au fil du temps et recevez des alertes dès que vous sortez d’une zone normale. Exportez vos tendances au format PDF afin de les partager avec votre coach, votre entraîneur , votre kinésithérapeute ou votre médecin.

NOUVEAU ! SE SENTIR MIEUX

Le Moniteur santé vous offre une vue d’ensemble de vos signes vitaux** : fréquence cardiaque, température cutanée, et taux d’oxygène dans le sang. Suivez vos améliorations et irrégularités au fil du temps et recevez des alertes dès que vous sortez d’une zone normale. Exportez vos tendances au format PDF afin de les partager avec votre coach, votre entraîneur , votre kinésithérapeute ou votre médecin.

DÉTERMINER LES HABITUDES AYANT UN IMPACT SUR VOS PERFORMANCES

Le journal WHOOP vous permet de consigner vos comportements individuels (sommeil, alimentation, utilisation d’appareils électroniques, méditation, caféine...) afin de déterminer ceux qui ont le plus d’impact sur vos performances. En basant vos décisions sur des éléments mesurables, vous éliminez les approximations et limitez les risques.

DÉTERMINER LES HABITUDES AYANT UN IMPACT SUR VOS PERFORMANCES

Le journal WHOOP vous permet de consigner vos comportements individuels (sommeil, alimentation, utilisation d’appareils électroniques, méditation, caféine...) afin de déterminer ceux qui ont le plus d’impact sur vos performances. En basant vos décisions sur des éléments mesurables, vous éliminez les approximations et limitez les risques.

LAISSEZ-VOUS INSPIRER.
RESTEZ MOTIVÉ.
PARTAGEZ VOS PROGRÈS

LA COMMUNAUTÉ WHOOP

Rejoignez une communauté de battants.

POSEZ-NOUS TOUTES VOS QUESTIONS

Les experts WHOOPS répondent à vos questions chaque semaine et partagent leurs conseils.

REJOIGNEZ OU FORMEZ DES ÉQUIPES

Restez motivé et entretenez une proximité avec vos amis, votre famille et les membres du réseau WHOOP qui partagent vos idées. Créez des équipes et discutez dans l’appli pour partager des données, progresser et entretenir une atmosphère de compétition amicale.

WHOOP LIVE

Affichez des données en temps réel sur vos vidéos pour analyser la réponse de votre corps à votre entraînement et partagez ces informations avec vos proches.

LAISSEZ-VOUS INSPIRER.
RESTEZ MOTIVÉ.
PARTAGEZ VOS PROGRÈS

LA COMMUNAUTÉ WHOOP

Rejoignez une communauté de battants.

POSEZ-NOUS TOUTES VOS QUESTIONS

Les experts WHOOPS répondent à vos questions chaque semaine et partagent leurs conseils.

REJOIGNEZ OU FORMEZ DES ÉQUIPES

Restez motivé et entretenez une proximité avec vos amis, votre famille et les membres du réseau WHOOP qui partagent vos idées. Créez des équipes et discutez dans l’appli pour partager des données, progresser et entretenir une atmosphère de compétition amicale.

WHOOP LIVE

Affichez des données en temps réel sur vos vidéos pour analyser la réponse de votre corps à votre entraînement et partagez ces informations avec vos proches.

**WHOOP 4.0 n’est pas un dispositif médical et n’est pas destiné à diagnostiquer ou suivre une maladie ou un état de santé.

Join Now
FITNESS & HEALTH FEEDBACK AT YOUR FINGERTIPS

ONE APP. INFINITE INSIGHTS.

The WHOOP app tracks so much more than your activity. It calibrates your data over time and recommends what to do with it based on your physiology and goals.

SLEEP BETTER

Validated through third party research, WHOOP monitors sleep stages, quality, debt, and more. Plus, the all-new Sleep Coach was engineered with haptic feedback so it can send subtle vibrations right to your 4.0 and wake you when you reach your optimal recovery.

SLEEP BETTER

Validated through third party research, WHOOP monitors sleep stages, quality, debt, and more. Plus, the all-new Sleep Coach was engineered with haptic feedback so it can send subtle vibrations right to your 4.0 and wake you when you reach your optimal recovery.

TRAIN SMARTER

Count more than steps or calories. WHOOP measures the effort and stress you put on your body throughout your entire day with a daily Strain score of 0-21, that helps you train smarter and balance workout efforts.

TRAIN SMARTER

Count more than steps or calories. WHOOP measures the effort and stress you put on your body throughout your entire day with a daily Strain score of 0-21, that helps you train smarter and balance workout efforts.

RECOVER FASTER

WHOOP uses four key metrics — heart rate, resting heart rate, heart-rate variability, and respiratory rate — to calculate a base Recovery score every morning that quantifies your readiness to perform.

RECOVER FASTER

WHOOP uses four key metrics — heart rate, resting heart rate, heart-rate variability, and respiratory rate — to calculate a base Recovery score every morning that quantifies your readiness to perform.

NEW! FEEL HEALTHIER

Health Monitor gives you an overall look at your vital signs**: Heart rate, skin temperature, and blood oxygen. See improvements and irregularities over time and get alerts when you deviate. Plus, export your trends into a PDF and share them with your coach, trainer, PT, or physician.

NEW! FEEL HEALTHIER

Health Monitor gives you an overall look at your vital signs**: Heart rate, skin temperature, and blood oxygen. See improvements and irregularities over time and get alerts when you deviate. Plus, export your trends into a PDF and share them with your coach, trainer, PT, or physician.

TRACK WHICH HABITS IMPACT PERFORMANCE

The WHOOP Journal allows you to log your individual behaviors — sleep, nutrition, electronic use, meditation, caffeine, and more — to see which ones impact your performance most. It helps eliminate the guesswork in making the best decisions for you.

TRACK WHICH HABITS IMPACT PERFORMANCE

The WHOOP Journal allows you to log your individual behaviors — sleep, nutrition, electronic use, meditation, caffeine, and more — to see which ones impact your performance most. It helps eliminate the guesswork in making the best decisions for you.

GET INSPIRED.
 STAY MOTIVATED.
 SHARE PROGRESS.

WHOOP COMMUNITY

Join a community of the world’s highest performers.

Ask ME ANYTHING

WHOOP experts are available weekly in the app to answer your questions and share insights.

JOIN & CREATE TEAMS

Stay motivated and accountable with friends, family, and like-minded fitness members. Create teams and chat directly in the app to share data, progress, and encourage friendly competition.

WHOOP LIVE

Overlay real-time Recovery, Sleep, Strain or heart-rate data onto your videos to analyze your body’s response to training stimuli — and share with friends and family.

GET INSPIRED.
 STAY MOTIVATED.
 SHARE PROGRESS.

WHOOP COMMUNITY

Join a community of the world’s highest performers.

Ask ME ANYTHING

WHOOP experts are available weekly in the app to answer your questions and share insights.

JOIN & CREATE TEAMS

Stay motivated and accountable with friends, family, and like-minded fitness members. Create teams and chat directly in the app to share data, progress, and encourage friendly competition.

WHOOP LIVE

Overlay real-time Recovery, Sleep, Strain or heart-rate data onto your videos to analyze your body’s response to training stimuli — and share with friends and family.

**WHOOP 4.0 is not a medical device and is not intended to diagnose or monitor any disease or medical condition.